
On attend le père noël mais on « n’a pas vu personne » comme on dit dans le Finistère… c’est long !
On attend le père noël mais on « n’a pas vu personne » comme on dit dans le Finistère… c’est long !
Je sais aussi faire le show ! Je ne tiens pas en place même au spectacle de magie de l’arbre de noël du travail de papa. Mais qu’est-ce que je me suis amusé…
J’ai déjà besoin d’exprimer ma créativité qui se contente d’une simple feuille A4 uniquement pour les essais crayons. Sinon, c’est table, chaise, mur… mon art a besoin de grands formats et d’ampleur !
J’aime surveiller papa quand il bricole… et Nathan aime me surveiller quand je bricole !
En tout cas, toutes les mesures sont parfaitement vérifiées : aucune erreur possible.
Un petit tour dans notre jardin devenu tout jaune : j’ai aidé papa et Lucas à ramasser les feuilles mortes mais j’ai surtout couru dans les feuilles, fait du toboggan… et exploré tous les recoins du jardin !
J’aime l’automne : tout est jaune, ma couleur préférée. Mon blouson, le jardin, et même toutes les feuilles des arbres ! Je tolère juste un peu d’orange dans ce joli camaïeu et le bleu du manteau de Nathan !
Dans l’eau entre garçons (Lucas, papa et moi), tout va bien et on met de l’eau partout !
J’ai la patate, moi !!!!
De bonne heure, de bonne humeur… un petit tour au parc avec maman et Nathan pour se dégourdir un peu les jambes sous ce beau soleil d’automne !
J’ai définitivement retrouvé la forme ! Je grimpe sur tous les jeux et sur tout ce qui roule !
Même pas peur…
Pour les vacances de la Toussaint, j’ai offert à papa & maman un séjour tout compris de 5 jours à l’hôpital Sud, en pension complète… Ils étaient ravis !